Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
13 novembre 2015

ils ont peur du FN, mais c'est eux les fautifs

et oui tous de droite comme de gauche, ils ont une peur pannique de marine le pen et donc du FN et pourtant avec leurs déclaration si marine le pen et le FN montent dans les sondage c'est bien leurs fautes car a en parler a tort et en travers ils font de la publicité pour le FN, et comme depuis 40 ans ils n'ont reussi qu'une chose c'est enrichire encore plus et appauvrire les plus humbles et comme en plus en acceuillant de plus en plus de migrants et en leurs donnant plus de droit que ceux qui sont déjas dans la rue et qui ont tout ou presque tout perdue, il n'est pas illogique de voir le FN monté dans les sondages a la veille d'éléctions.

je leurs conseille d'écouté d'abord le peuple de france et de tout faire pour réglé tout ou en partis leurs problëmes, a commencé par le chomages.

qu'il arrête de croire que vivre avec le minimum legal est possible ( qu'ils essai eux mêmes et ils verront).

qu'ils stopent l'immigration car ce n'est pas a ceux qui paie l'impôt en france et il y en a de moins en moins de payé pour eux

je pense que pour crée des emplois en france et stopé l'immigration ils faudrait aidé les pays (et pas leurs gouvernement) qui voient leurs peuple partir a crée des entreprise qui soient en accord avec les richesses soient du sol ( agriculture, exploitations minieres, crée des routes et des infrastructures utiles a c'est pays des écoles car l'éducations est importante pour tous  (pourquoi j'ai dit et pas leurs gouvernements et bien c'est pour evité que l'argent soient detourné et finissent dans les poches de ceux qui dirigent c'est pays car cela ne servirrait pas les peuples de ces pays et n'enpecheras pas l'immgration) moi je croix que en faisant cela l'immigration s'arreteras d'elle même et comme il faudras tout crée dans c'est pays nos entreprises se verront obligé d'embauché du personnels qualifié que ce sois dans nos pays ou dans les pays aidé.

mais ce n'est que mon avis, et vous qu"en pensé vous.

MB        

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité