Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
27 janvier 2016

le president Iranien, vient en visite officiel

oui, le president Iranien, vient en visite officiel en france, pour les soi disant bien penssants encore eux cela ne devraient pas ce faire a cause de ce qu'ils pensent etres les droit de l'homme, ces bien mais ils devraient aussi ce dire que la france on n'a pas a donnée de leçons a qui  que ce soi, on n'a pas a ce mélée des affaire interieurs d'un autre pays que le notre point.

quand on voit le nombres de chomeurs dans notre pays il n'y a pas de honte a faire des affaires avec d'autre pays qui n'on pas les même idée politique que les notres.

de plus l'iran a depuis des decennie un president ouvert et liberal (dans une certaine mesure je le reconnais) alors laissons lui le temps de faire ces preuves et encourageon le dans sa politique sais le meilleurs service a rendre a l'iran et au iraniens.

alors je souhaite la bien venue dans notre beau pays La France  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité