Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
14 novembre 2015

EI, ces animeaux nuisible qu'il faut se débarassé

des attentats a u Bataclan a paris, et a saint denis dans la banlieu parisienne on fait 120 morts, il est temps de ce débarrassé de ces animeaux nuisible que sont ces terroriste qu'ils vienne de l'etat islamique ou d'ailleurs, ces monstres disent ce battre pour Dieu mes leurs dieu est le diable lui même les portes de l'enfer leurs sont ouvertes et pas le paradis ces monstres font hontes a l'humanité toutes entière.

maintenant les enqueteurs doivent répondres a plusieurs question,

1) qui a organisé ces attentats

2) on t'il bénéficié de soutiens exterieur ou interieur

3) ces soutient son til encore en france ou sur le territoire de l'europe ou on t'il été exfiltré

4) ou on t'il eue les armes

5) on t'il été formé et ou

6) vienne t'il de l'immigration actuel qui vient de syrie, dans ce qu'a il est temps pour l'europe de faire cessé immediatement cet immigration et retrouvé tout les migrants qui on deja eu des papiers legals et les controler serieusement et renvoyer ou arreté ceux ou il y aurai ne serai ce qu'un doute, mettres tout les autre migrants dans des camps surveillé et controler par l'armée.

bien sur il y a d'autre mesure a prendre moi je serai pour un retour a la peine de mort immediat pour les terroriste ou les apprentis terroriste en un mots annulée  leurs droit d'etre humains

et vous quand pensez-vous

MB

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité