Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
14 novembre 2015

Musulmans, surtout ne pas faire l'amalgame

Non il ne faut surtout pas faire l'amalgame, il y a une grande différence entre les vrais musulmans qui resspect les preceptes du coran et qui heureusement sont la tres grande majorité et qui vivent en paix avec tout le monde, et les monstres qui attaquent les innocents.

surtout ne metter pas tout les musulmans dans le même pannier car eux aussi sont des victimes de barbares inculte qui ne connaisse pas ou qui non pas compris les lois corannique savent t'il seulement que dans le coran il est interdit de ce tuer ou de tuer des innocents et ce n'est pass parce que certains on emis des fatwas (qui son contraire au coran) qu'il faut y obeïre ce que font cela font hontes au vrais musulman et a la fois musulman alors ne faite surtout pas l'amalgames.

je ne suis pas musulmane mais je m'interresse a toutes les religion et moi j'ai lue le coran, tout comme la bible ou le livre de mormon et d'autre encore, et même ci je n'est pas tout compris je croix sincerement que la religion musulman est une religion de paix et d'amour comme la religion chretienne

que Dieu bénisse les innocent, et juge les monstres qui tue avegleument.

MB   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité