Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
3 novembre 2015

crash de l'avion russe, attenta ou pas qu'en pensée

ci c'est une panne je ne vois pas ce qui aurrais fait chuter l'avion aussi vite, ci c'est une erreur de pilotage normalement il y a le commandant de bord qui est aussi le pilote et il y a un copilote donc l'un ou l'autre aurrai pus rectifié l'erreur, mais si c'est un attenta comment on t'il fait il y a plusieurs possibilité la premiere est une bombe placé a l'interieur de l'avion et pour cela il ne fait aucun doute qu'il devaient avoir une ou plusieurs complicité travaillant a l'aéroport, ou avoir un terroriste a bord qui c'est fait sauté avec l'avion, quand au missile c'est possible après tous les armes qu'ils ont je parle de l'EI ils ont tres bien soit les volée soit les acheter peut etres sont il soutenue par un ou plusieurs etats tout est possible.

en touus cas et en tous état de cause il faut que l'on ce débarrasse une foit pour toute et diffinitivement de ces sous humains ces monstre que sont ces terroriste tous les états digne de ce nom ce doivent de s'unir face a eux et en premiers lieux touts les états musulmans car ci il laisse faire il pourrais etres accusé de complicité avec ces monstre, et que les musulman pense qu'il sont eux aussi leurs victimes car ci il ne font rien- rien ne dit que l'EI ne va pas s'attaqué a leurs pays.

unissons nous chretiens, juifs et musulmans contres la barbarie pour que la pais et la concorde regne sur terre, nous sommes tous frere et soeurs dans le coeur de Dieu 

je présente mes plus humbles condoléance au peuple Russe et au familles touché par ce drame atroce

MB.       

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité