Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
7 janvier 2016

Open space, un veritable danger

avez vous vue ces immeuble de bureau ou apparemment tous les employée travail tous ensembles ou tous le monde voie ce que ces collègues font et vice versa, moi je le voie tous les jours sur la ligne C du RER, heureusement pour moi je ne travail pas dans ce genre de conditions, je m’explique quand on  travail tous les jours dans des bureau ou il y a un maximum de monde ou tous peuvent surveillé et êtres surveillé il y a un risque pour la santé mental les nerfs peuvent lâché a un moment ou un autre je pense qu’il doit y avoir un maximum d’arrêt de travail

de plus en cas d’incendie il n’y a pas de cloisons pour arrêter les flammes, en cas de fuite tous le monde se retrouve devant des portes qui ne sont pas assez large pour laisser passer les personnes qui avec en plus la panique de ces mêmes gens il y a un risque  de ce retrouver avec des dizaines de  victimes, de plus en réfléchissant penser a ce qui sais passer au world trade center il n’y avait la non plus pas beaucoup de cloison et donc avec la chaleur tous ce qui était métallique et qui maintenait les immeuble debout ces effondré plus vite que ce il avait eue des cloisons.

Donc ce genre d’immeuble de travail est un piège pour ceux qui y travail  

Mais ce n’est que mon avis

           

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité