Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
23 octobre 2015

une catastrophe effroyable

Que dire d'autre, après ce qu'il sais passer ce matin a puisseguin un car avec a son bord des retraité, ses embrasé ne laissant que huit survivants et une foule de questions

1) comment un car moderne peut s'embrassé en quelque secondes

2) le camion roulait apparament sur le mauvais coté de la route Pourquoi

3)  le chauffeur du camion avait-'il volontairement roulé ssur le mauvais coté ou avait'il perdu le controle de son vehicule suite a une panne materiel etais t'il en etat de conduire ( fatigue, boisson, alcool, drogue), bien sur je ne remais pas en cause son professionalisme connaissant les petite route de sa region il devait forcement faire attention

bien sure il y a surrement d'autre cause a cet accident les enqueteurs finiront par les connaitres, il faut juste ne pas etre presser et les laisser faire leurs travaille et ensuite voire ce qu'il faut comme traveaux pour rendre plus sure ces routes et bien evidement faire ce qu'il faut pour rendre encore plus sure le voyages en car

Je présente, mes condoléance au familles touché par ce drame

MB    

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité