Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
25 octobre 2015

le Notre père revisité, Ma prière

Notre père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié,

Que t’on règne vienne sur terre comme au ciel

Dans ma vie comme dans la tienne maintenant et pour

L’éternité des temps

Merci mon dieu pour tous ce que tu as fait, que tu fais, ou que tu feras

Pour moi, ma famille, et mes amis, et pour tous ceux que j’aime,

Et que je te demande d’aimée et d’aidé comme tu m’aime

Merci mon père pour tous ce que tu m’apporte dans la vie,

Pour la santé dont je joui, pour la fortune et la chance qui m’accompagne a chaque instant de la vie

Mais je t’en prie mon dieu aide et vient en aide a tous ce qui on besoins de toi, car ils sont nombreux et quelque soit notre couleur, notre race, notre religion nos idées politique ou religieuse que l’on croie en toi ou non que l’on ais la foi en toi ou non,

Seigneur Nous avons  tous besoins de toi

De ta présence a nos coté, de ton aide, de ta protection,

De ton enseignement et de tous ce que tu estimeras  juste et nécessaires de nous apporté dans notre vie, alors je t’en prie mon dieu donne a manger a ce qui on faim, a boire a ce qui on soif, un toi a ceux  qui n’en on pas, un travail a ceux qui en cherche un honnêtement

Donne nous a tous et toute la santé, la compassion, la compréhension la passion du travail bien fait et la sagesse en toutes chose et toutes occasion

Et éclaire-nous sur le chemin qui mène à la lumière de ton amour

Protège ceux que l’on aime, et pardonnes nous nos erreurs, nos péchés nos offenses tout ce que l’on a pus dire faire ou pensée de mal

Merci mon dieu de tous ce que tu fais pour nous

Je t’aime mon dieu de tout mon cœur toute mon âme de toutes les fibres de mon être et merci mon dieu

 Amen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité