Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
18 octobre 2015

La Retraite a 63 ans, et puis quoi encore

le medef et trois syndicats non rien trouvé de mieux pour sauver nos retraites que de l'allongé encore de 62 a 63 ans d'ici la qu'il nous propose mourrez au travail on vous paie l'enterrement il n'y a pas des kilometres (je plaisante bien sure) mais je trouve idiot d'allonger le départ a la retraite alors qu'il y a tant de chomeurs qui ne demande qu'a travailler et que pôle emplois a du mal a leurs trouver des emplois.

ja suis daccord il faut sauver notres systemes de retraite ces même indispensablemais si on allonge la durer de cotisation on doit le faire pour tous a commencer par les chauffeurs de trains de la sncf et de la ratp qui parte eux a ci j'en croix le reportage que j'ai vue a la tv a 54 ans, alors eux ces messieurs on un travaille penible n'importe quoi, il y a bien plus penible comme travaille comme maçon ou charpentier par exemple qu'il vienne donc comparé la fatigue et leurs usures sur un chantiers et il verront ou est réellement la pénibilité.

que faut il faire je n'en sais rien, sur un autre de mes message j'expliquai d'ou vient le problême des retraites, les solutions doivent existé mais pas au prix de la santé des travailleurs, il faut donc que syndicats, patronnat et gouvernement reflechissent au bonnes solution a apporté et pourquoi pas faire une boite a idées dans chaques entreprises grande ou petites ou chacuns et chacunes pourras apporté pourquoi pas l'idée qui sauverra nos retraite.

MB        ' 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité