Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
5 octobre 2015

Rechauffement climatique et catastrophes naturel

personnes ne le contrediras, le climat ce dérégle partout sur terre, c'est du a n'en pas douté au rechauffement climatique dont nous somme coupable avec nos industries poluante, certains grands pays refusent de le constaté pour raison économique evidements les dirigeant et les investisseurs et actionnaires de ces grand groupes ne veulent pas  investir dans des solutions non poluantes et ce parce que l'argent investie est un argent qui ne tombe pas dans leurs escarcelle (compte en banque). ces gens ne pense qu'a eux et a cours terme,ce son des Egoistes et des inconsciens, car a trops en vouloir ils entrenne le monde vers une catastrophe bien plus grande, quel monde allons nous laissé a nos enfants, un monde pollué ou les maladie von aller en empirant, un monde de defiance, voire de mefiance et ou l'insécurité sera de mise.

je ne veux pas d'un monde comme cela, je veux un monde libre, non polluer et ou tous vivent en sécurité et ou tout le monde a ce qu'il lui faut pour vivres et manger a sa faim voila le monde que je veux et vous.

nos dirigeant sont ils prêt a enfin faire le necessaire et de se sacrifié et sacrifié une partis de leurs fortune, je ne le pense pas.

MB         

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité