Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
6 octobre 2015

Air France, la révolte

pourquoi ce titre la révolte et bien après plusieurs sacrifices de la part du personnel ( d'après les informations des medias) et bien la suppretion de 2900 emplois n'est pas passé ce qui est normal, mais les syndicats doivent ce mettre en tête que la concurence des autres compagnie aerienne est féroce voir implacable et si les personnel d'air france veulent garder leurs emplois d'autres sacrifice de leurs part est necessaire le syndicat des pilotes croyait peut etres qu'en refusant le plan A de la direction qu'il n'y aurais pas de suite il ce son trompé lourdement preuve le plan B qui prevois cette gigantesque perte d'emplois tout le monde doit comme on dit mettre de l'eau dans son vin ils doivent tous enfin accepter de parler pour sauver cette embleme de la france qu'est cette compagnie car si personne ne parle, si personne ne fait un efforte supplementaire, ce n'est pas 2900 emplois qui seront perdue mais bien toute la compagnie et part la même tout le personnel , je ne suis pas patron et je suis loin d'entre etres une  mais je me doute que leurs travail n'est pas simple car ils sont entre leurs personnel et surtous entres les actionnaire qui demande toujours plus de dividende ces bien a cause d'eux que les crises econnomique se font de plus en plus sentir sur le monde de l'emploi, il serai temps que ces gens les actionnaire devienne un peut plus sage.

il est bien evident que je ne cautionne absolument pas les violence quel- quel soit dans les manifestations ou ailleurs

MB     

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité