Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
4 octobre 2015

Une terrible erreur de l'armée US

Comment, une armée, qui plus-est celle du plus puissant pays du monde, les états unis peuvent-il commettre une t'elle erreur frappé en pleins coeur un hopital de medecin du monde en afghanistan , pour moi ce n'est pas une erreur mais une preuve si il en est que les usa ne se controle plus.

Ils savaient exactement ou ce trouvais cet hopital alors pourquoi, ils on dit qu'il voulais tué 15 talibans qui ce trouvais dans cet hopital, ne pouvaient'ils pas envoyer un comando armée pour investir cet hopital et arreter ces sois disant talibans (si jamais il n'on jamais exister).

Le monde ne doit plus accepter le dictact des usa il en va de l'avenir du monde libre.

L 'amerique est un gand pays avec des paysages grandiose, le peuple americain est un grand peuple mais a mon avis trops naïf par rapport a leurs dirigeants ne soyons pas les montons que  son devenue les americains.

Mr Obama, le president des usa ce pleins qu'il y a trops d'armes qui circule au usa, c'est retracteur eux mettent en avant l'amendement qui permet  a tous, en amerique d'avoir les arme pour ce defendre, moi je veux bien mais quand les pères de l'amerique onn ecris la constitition des usa c'etait pour eviter a cet epoque pour ce defendre en cas d'invasion da la part de l'angleterre (au cas ou ils reviendrais) a ce moments ils(les pères de l'amerique) ne penssait pas a un future lointains mais bien a une menace qu'ils croyais imminente, maintenant les fabricans d'armes sont les rois.

les usa  ne sont plus un pays de Liberté mais il sont en vois de devenir une dictature car même si il sont croyant en dieu je me demande si ce dieu n'est pas tout simplement un dieu crée de toutes pièce et qui s'appel Dollars

que dieu le vrais sauve l'amerique et leurs donne enfins la sagesse de réfléchir a ce qu'il font.

le monde a besoin de l'amerique, mais pas de ce qu'ils deviennes.

J'aime l'amerique et les americains, mais je me méfis de ce que font les dirigeants qu'il soient du gouvernement, ou de chefs d'entreprises

MB           

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité