Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
2 décembre 2015

Monter du F.N. que les politique ne s'etonne pas

Bien sure que le FN monte dans les sondage, il ne faut pas s'en etonner ce son bien les gouvernement qui depuis 40 ans ne font pas grand chose pour la france et les francais (a part augmenté les divers impots, taxe et autres faribole qui coute chere au peuple de france) et qui ne font rien n'on plus contre l'immigration qui coute chere aussi au francais qu'il soient d'origine ou immigrées intergré et qui eux aussi sont victime quelque part de cet immigration qui n'en fini pas.

un homme politique je crois que sais Mr chirac qui a dit très justement que le france ne pouvait pas accepter toute la misère du monde, il avait raison car on voit actuellement ce qui arrive daesh en profite pour faire passer des Cinglés qui vienne tué des innocents sur notre territoire.

maintenant pourquoi les politique font tout pour faire peur en dissant que votez pour le FN n'est pas bon pour la france on t'il peur quand arrivant au pouvoir le FN decouvre des affaire pas clair, car doite et gauche sont pour une fois d'accord contre le FN peut etres on t'il peur de perdre beaucoup moi je leur dit après tout le mal que vos politique on fait en 40 ans(augmentation du chomage, augmentation des impots), croyers vous que le FN peut faire pire, laisser les francais decider eux meme de leurs destin vous avez été elues pour ètre au service de la france et des francais et pas pour vous en servir car votez est la première liberté que l'on a pour dire stop, que ce soit au gabgies divers et varié, comme au gachis economique.

maintenant je m'adresse au patrons des grandes entreprises, au MEDEF, et au actionnaires

pour qu'une entreprise fonctionne et quelle ai des part de marché, de nouveaux débouché il faut qu'elle investissent dans la recherche, et dans ces employés car un employé qui ce donne a font pour sont employeur ces un employé qui est heureux de venir travaillé , se n'est pas en donnant les bénéfices que l'entreprise fait au actionnaires qu'une entreprise grandis et embauche céssé de distribué des fortune a des gens qui ne le merite pas, bien sure ces gens on investis dans l'entreprise, bien sur il merite de touché des revenue mais pas a ce niveau car une entreprise qui n'investie pas est une entreprise qui meurent.

MB            

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité