Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
28 novembre 2015

Message a ceux qui ne croix pas au rechauffement climatique

ceux qui ne croix pas au rechauffement climatique, ne voie apparrament pas que nous arrivonts  en hivers et que le temps est plutot un temps de printenps, sont t'ils aveugles ou sont ils payées par les patrons polueurs qui veulent eux continuer a gagner des fortune sur le dos de notres santé, ou peut etres ne veulent ils pas voire la vérité en face, mais maintenant il est grand temps de ce reveillez et d'agir pour nous et nos descendants.

je me rappel la neige eppaisse qu'il y avai dans le jardin, je me rappel les bohomme de neige que nous faission moi et mes soeurs,et maintenant que reste t'il les enfants d'aujourd'hui ne connaisse que la boue que le peut de neige quand elle ne font pas en touchant le sol , laisse derrière elle j'ai 51 ans et j'ai honte de laissé derriere moi un monde devenue pratiquement invivable ou les seul croyances son dans l'argent que l'on peut gagner, ou le simple respect de l'autre n'existe plus que dans les dictionnaire.

je veut croire en la sagesse humaine mais sera t'elle plus forte que l'amour de l'argent.

MB      

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité