Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
28 décembre 2015

Mesdames et messieurs les politiques, les penseurs et autres arreter de données des leçons au français

Oui, arreter de données des leçons au français, vous-vous dites contre la déchéance de la nationnalité mais moi je vous demande ci quelqu'un n'aime pas la France notre pays, et le peuple Francais et qui a commis contre nous et notre pays des actes terroriste doit t'il gardé La nationnalité du pays qui la acceulli et lui a donné des chance qu'il n'aurai pas eue dans sont pays d'origine, et Bien non puisque il n'aime pas la france et bien qu'il ne le soit plus et qu'il retourne dans son pays d'origine ou celui de ces parents, de plus ce projet de loi ne s'adresse qua eux et pas a la majorité des bi nationnaux soyé intelligent et reflechisé car je constate que vous manquer vraiment d'intelligence et de réfléction.

deuxieme point nous n'avons pas a avoir honte de vivre en france un pays d'obedience chretienne et catholique je constate que de plus en plus d'idiots prennes des decisions contraire au fondements de nos origine chretienne (creche de noel enlever dans des ecole ou les mairie, caché dans les journeaux les image de repas offert au plus demunis dans des eglise) tous sa pour plaire a une certaine partis de leurs electoras,  arreter, il est temps pour vous de vous reveillé et soyé fier d'etres chretiens.

MB      

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité