Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
20 décembre 2015

Canonisation de Mère Theresa

le pape François a annoncé la Canonisation de Mère Theresa , et la je dit oui ci quelqu'un mérite cette canonisation ces bien cette femme magnifique d'amour qui avais un sens du sacrifice exemplaire, elle qui a renoncé à sa vie personnelle pour ce consacré aux autres mérite haut la main cette consécration et je remercie le pape François pour cet décision et lui conseil de ce penché sur les cas de sœur Emmanuelle et de l'abbé pierre  car tous deux qui on fait le même choix de vie merite auusi cette distinction

MB

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité