Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
1 septembre 2015

Pourquoi ne doit –on pas avoir peur du Vote F.N

Et oui pourquoi, et bien depuis 50 ans ce sont les mêmes partis politique que l’on a au pouvoir en France (et certain on changé de nom pour ce refaire une virginité), mais ce sont les mêmes personnes et les mêmes idées, donc pas de changements majeur a attendre d'eux.

Et maintenant on voit le résultat, le chômage n’a jamais cessé d’augmenté tous comme les prix depuis que l’euro est une monnaie commune, les entreprises n’embauches pas pire elles délocalisent bref tout ne vas pas mal, mais tous ne va pas bien non plus. 

Le vote F.N. ne fait réellement  peur qu’a ceux qui on le pouvoir depuis ces 50 dernières années, je ne vois en quoi voté F.N. ferait empirées les choses, au point ou nous en somme on ne peut que remonter  la pente et pas continué à la descendre.

Je ne partage pour ma part, pas toutes les idées de Marine le Pen et du front national, mais elle na pas peur de dire des vérités que les autres préférerais voir cachés.

maintenant, pourra t'elle faire tous ce qu'elle promet dans ces discours personnellement je ne le croix pas

pouquoi ne pourra t'elle pas appliqué completement son programme, et bien n'oublions pas que en france il y a un contre pouvoir, assemblé nationnal et senat en tete, de plus je pense qu'elle aurra a coeur de prouver ce dont elle est capable, et donc ne fera pas n'importe quoi qui pourrai la discrédité au yeux des francais

de plus pour moi elle parrait plus crédible que certaines personnes.

voila pourquoi pour moi il ne faut pas avoir peur du vote FN, et après tous si elle ne conviens pas, on pourra par le vote changer de gouvernement au bout de 5 ans   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité