Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
24 août 2015

la securité un problême de sociéte

pourquoi ce titre et bien la sécurité nous concerne tous et a tout les niveau regardez ce qui est arriver au passagers du thalys qu'un passager entre dans un trains avec des armes est  inadmisible Heureusement qu'il y avais des militaires americains et un passager anglais en voyages dans ce trains car il y aurais eue un véritable massacres et la je dit merci a ces personnes d'un courage exemplaire et je juis d'accord avec mr hollande qui leurs a remis ce matin la legion d'honneur car ils le merite , que faudrais t'il faire pour amélioré la securité on ne peut bien evidement mettre des policiers derriere chaque passagers cela reviendrai a la fin baucoup tros chère mais je pense qu'il est possible d'installer des barrières métalique entourans en un seul bloc tous les quais d'ambarquement des trains et pour que les passagers puisse entrer sur les quais au bout de chaque quai installer des appareils qui verrai l'interieur des sacs meme mieux installer ces appareils a l'entrer des gares , la sécurité absolue n'existe pas et quand un condamnée ne purge qu'une partis de sa peine comment voulez vous qu'il ne recommence pas la prison ne doit pas etre un hotel ou des voyoux peuvent parfois ce considerée en vacance la justice doit tout faire pour que ces gens ai peure voire la terreur de l'enfermement et donc devienne meilleur pour lui meme comme pour la société  

maintenant ce n'est que mon avis

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité