Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
14 décembre 2015

Elections fini, le jeux est jouer

ça y est les elections regional sont terminer, le grand perdant estle FN, qui reppelon le est arriver en tête au premier tour avec six regions, je croie que ce premier tours etait un vote de protestation face au gabegie de nos elites depuis 40 ans qu'ils sont au pouvoir (ou c'est le PS ou c'est l'UMP devenue depuis LES REPUBLICAINS) mais le deuxieme tour lui etait un vote de raison.

esperont que nos elites ai compris le message car  jusque ou les français vont ils supporter le fait que les politiques mené ces dernières decennie sont plus fait pour les riches et les elites plutot que pour eux et le pays.

car si nos hommes et femmes politique ne l'on pas compris alors nous allons tous droit dans le mur et la le FN sera au pouvoir, les partis politiquesqui sont actuellement au pouvoir vont s'éffondré car plus personnes dans le peuple ne leurs fera confiance. alors si j'ai un conseil a donné ces de s'occuper dabord de la FRANCE et des FRANCAIS et de leurs préoccupations ces a dire.

le chomage

l'emmigration

la sécurité de tous

le logement

les salaire

les impots

maintenat il y a surement et ces sure d'autre problemes mais il est temps de s'occupper de nous et de nos pauvres avants de s'occupper des pauvres des autres.

MB    

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité