Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
1 octobre 2015

Chercher l'erreur

Nadine morano, a dit que la france est un pays de race blanche je ne vois pas pour moi ou peux etre l'erreur ou le scandal car c'est LA Vérité, il n'y a pas lieux de dire quelle ce trompe pourquoi ce scandalisé d'une Vérité, franchement tous ces bien penssant commence a me cassé les pieds pour resté polis, veulent-il une société aseptisé moi non, je veux une société de libre pensseur qui disent ce qu'il veulent, je veux une société ou chacun peut dire SA vérité sans etre accusé de discrimination ou de racisme c'est avec la vérité que l'on fera avancé notre société et notre pays alors je dit BRAVO Mme Morano vous n'avez pas a avoir honte de vos propos car il reflete LA VERITE.

MB  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité