Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis sur l'actualité
17 septembre 2015

les Femmes et le recherche scientifique

un article de ce jour jeudi 19/09/2015 sur le journal gratuis direct matin, ma particulièrement heurté, certaines personnes dans cet article affirme que les femmes ne son pas faite pour la recherche scientifique moi je demande a ces personnes de faire une recherche pour retrouvé leurs cerveau, ci bien entendu celui ci existe ce que personellement je doute serieusement.

moi j'affirme que les femmes son bien plus fait pour le recherche scientifique que certains hommes, car elles son bien plus concerné par leurs travail (car ne l'oublions pas une femmes même dans notre societé doit toujours justifié leurs decision) et donc elle n'a pas comme les homme à pensé déja à son future prix nobel et n'oublion pas n'on plus que ci des femmes n'avait pas été au coter de ces messieurs pendant leurs recherches et leurs travaux et donc n'aurais peut etre pas reussi a avoir leurs prix qu'il soient nobel ou pas.

alors je demande a ces idiots de ce taires et qu'il remercie enfins toutes ces Femmes pour ce qu'il on fait et continue a faire sans rien dire et sans ce plaindre.

je croix quand fait ceux qui affirme que les femmes ne son pas faite pour la recherche, on une peur viscéral de ce voir dépasser par celle-ci  

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis sur l'actualité
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 887
Publicité